samedi 14 mai 2011

Let's play pretend...


C'est un WIP. En quelques sorte. Je crois.
J'voudrais le faire au propre, en couleur et tout le tralala. J'dessine pas souvent Kiriel et M.LeChat (qui a un surnom ridicule pour cause d'ignorance de nom -_-"), c'est même assez rare mais depuis 2 jours environs, j'me remets à les dessiner. Pas sûr que ce soit une bonne chose ceci dit, puisque ils vivent dans mon petit monde imaginaire-qui-fait-refuge-et-que-même-si-je-m'en-prends-plein-la-gueule-c'est-bien. Derrrrrrp.
Dormir...

That's a WIP. Somehow. I guess. 
I'd like to make it pretty, with colours and stuff. 'Cause I don't draw Kiriel and M.LeChat (yeah, he needs a name) that much (it's really rare actually) and I don't know if it's a good thing because they're my refuge, kinda. Derp. I'm tired, ok?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire