lundi 3 novembre 2014

I really need to post on this blog more often

A défaut d'avoir un scanner à porté de mains, j'ai fouillé dans mes dossiers dans le pc et j'ai trouvé des dessins digitaux que j'aime toujours malgré leur défauts.

Not having a scanner nearby, I've searched into my pc and found some digital art I still like despite their flaws.



Dans le poste précédent, j'ai marqué que ça serait la dernière fois que j'utilisais le tag "école". Et bien je me contredis puisque j'ai retrouvé des planches que je n'avais à priori pas posté ici. Je crois. Je ne sais plus. Bref.

In the previous post, I said I wouldn't use the "school" tag anymore. Well I lied since I've found some pages I haven't posted here yet. I think. I don't remember. Anyway.






La suite est une succession de dessins qui s'étale d'avril 2013 à nos jours. On y voit bien mes changements d'intérêt *tousse*
Je vous propose de cliquer sur le lien plus bas pour voir tout ça :o (ou sur le titre du poste si vous n'arrivez pas à trouver le lien, toussa)

What follow are random drawings from april 2013 to this days. You can see the changes of interests *cough*
Click on the link below to see that.













































Credit:
  •  Kas & Robbie: Robbie
  • Sym & Glados (that one at least): Kat
  • fem!Claude: Foxy
  • Kognedur & Kranedur / Ruffnut & Tuffnut: DreamWorks
  • Vinnis: Meg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire