mercredi 14 décembre 2016

Collaboration encreuse

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, alors que j'aurais quantité de gens tout nus à poster. En attendant que je prenne mon courage à deux mains et que je laisse Morphée au placard, voici une collab' faite dans le cadre de l'inktober (j'en ai parlé l'année dernière, rappelez vous). Avec la collaboration en partant du fond de Cyfe, Anouk, Ayaluna, et moi. Ayaluna a assemblé tous les morceaux.

It has been a while since I last posted here; even if i'd have a loooot of naked people to post here. Anyway. As a appetiser take this collaboration made during the Inktober (I've talked about it last year, remember?). From the back to the front: Cyfe, Anouk, Ayaluna and me. Ayaluna put it together.



2 commentaires:

  1. nice nice c'est bon de voir que tu vontinue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon bon JP. ça reste un bon défouloir, et un bon passe-temps pendant les cours uwu

      Supprimer