mercredi 14 mars 2018

By the power of baking!!

Saljut les gens, j'ai fait un brownie (trop cuit) et maintenant je poste quelques dessins. MAIS OU VAIS-JE M'ARRÊTER
 

Hey guys, I've made an (overcooked) brownie cake and now here's some drawings. WHAT'S NEXT







2 commentaires:

  1. UN BROWNIE !!! J'EN VEUX ! MÊME S'IL ÉTAIT UN PEU BRÛLÉ, C'PAS GRAVE, ON GRATTE ET C'EST BON ! *O*

    Mufufu, ça fait toujours grandement plaisir, des dessins par ici, tes crayonnés pleins de lignes vives sont beaux :'B
    Les "C'est moi ou ça pue la merde" et "lawl, kids", j'ai trop ri XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE METS TOUJOURS 15 PLOMBS POUR REPONDRE, JE SUIS UN CACA /o\
      Pour le coup, quand tu as laissé ton comm', le brownie avait été mangé dans sa totalité ;u; (et c'était bon. sec, mais bon).

      Merci Misté <3

      Supprimer