samedi 30 avril 2011

Gijinka: Simiabraz / Infernape

Hier, j'ai lu un article sur les gijinkas qui sont, en gros, la représentation sous forme humain d'objet, concept, pays, pokémon, et autres... Bref, un joyeux foutoir à idée. Ensuite, j'ai regardé un Tumblr consacré qu'aux gijinkas (et que j'ai finis de regarder aujourd'hui). Et depuis hier, j'ai envie de dessiner mais sans me lancer parc'que j'ai des idées trop précises en tête et j'ai franchement pas envie de m'énerver sur un pauvre dessin. Bref. Du coup, gijinka. De quoi? J'avais envie de faire toute ma team pokémon (avec tricherie) de ma version Platine. Je me suis retrouvée au final à ne faire que ma Simiabraz parc'que je suis franchement pas douée pour les autres design -w-"

Yesterday I read a article about the gijinkas  [FR] which are, without details, the representation as human of objets, ideas, countries, pokémons and stuff. A lot of thing as you can read. Then I looked at a tumblr about gijinka only (and I've finished to look at it today). Since yesterday I've wanted to draw but hadn't because I have too precise ideas in my mind and I really didn't want to get mad simply because of a drawing. Anyway. So gijinka. Of what? I wanted to draw my whole team of pokémon from my Platine version. Finally, I end up with only my Infernape because I suck too much to design the others -w-"


Donc voilà. Simiabraz (bourrine <3) :
So Infernape:




C'est quand même bien looseux tout ça XD mais bon, au moins, j'me suis pas énervée, lalala~
It's still kinda bad but at least I didn't get mad at it~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire