mercredi 12 juin 2013

Disons que je serai de retour à partir du 22 juin.
J'dois bosser à fond sur mon jury en ce moment donc je peux pas vraiment me permettre de poster ici :D; (oui, ça prend des plombes, vous vous rendez pas compte...! D:)

Let's say I'll be back around the 22th.
I have to work for my final assignement so I can't really take the time of posting here.
Sorry :/

4 commentaires:

  1. Heeey ! C'est quand la suite ?
    Je viens presque tous les jours, j'ai hâte de tes prochaines publications :)

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, anon, c'est adorable! ;u; dfghjggh
      ça me fait extrêmement plaisir, d'autant plus que je ne m'y attendais pas XD"
      Promis, je vais me botter les fesses pour poster cette semaine.

      *j'ai un peu honte, je l'avoue dgtfhyj*

      Supprimer