vendredi 30 août 2013

Oh noes! Summer holidays are almost over!!! D:

Aaaaaah, je suis désolée, j'ai honte et je suis un caca éAè
Les vacances sont toujours une période néfaste pour ce blog et ma productivité artistique en général et je crois que cette longue désertion en est un bon exemple ._. (même si je me suis un peu améliorée au niveau du dessin).
Je n'ai pas trouvé la force de me confronter au scanner du bureau, donc il va falloir attendre que j'ai à nouveau accès au mien qui est resté à Bruxelles pour pouvoir voir ma production papier. En attendant, je dois quand même pouvoir vous montrer certaines choses. (... Y en a quand même pas mal).

Aaaaaah, I'm sorry, I'm ashamed and a poohead éAè
Holidays are bad for this blog and my art productivity in general and this long desertion is a good exemple ._. (even if I got a bit better with the drawing thing).
I didn't have the faith to confront the scanner in dad's office so you'll have to wait until I can use mine that stayed in Brussels to see what I did traditionally. To wait, I still have some stuff to show you.











Vous savez quoi? ça fait déjà pas mal d'image et j'en ai encore à poster. Mettons tout ça sous cache (je sais pas comment ça s'appelle en français uwu)

You know what? It's already a lot of picture and I have some more. Let's put the rest under cut.




















Comme toujours, je suis un peu trop fainéante pour libeller tout donc si vous avez des questions, toussa... u3u

As always I'm a bit too lazy to tag/comment everything so if you've got question... u3u

4 commentaires:

  1. Owéééé, plein plein de dessins!!! *U*
    Gosh, c'est bien bonne tout ça! Tes... mierda, je suis plus sûre, c'est des linogravures? Enfin, tu vois ce que je veux dire, eh ben elles sont extra *__* Surtout la troisième, j'adore le cadrage et l'ambiance qui s'en dégage...
    Et sinon le "Oh Come On!" m'éclate, la demoiselle en poncho est trop choupie et l'avant-dernier dessin aussi >u<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mistouille ;u;
      C'est de la gravure sur métal. La lino, ça laisse des cacas partout, c'est pas pratique u3u;

      Supprimer
  2. Gaaaah *___*
    Enfin de nouveaux dessins ! et ils sont tellement géniaux !
    J'adore ! Continue comme ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Contente que ça plaise c:

      (mais ça me perturbe de parler à un anonyme ezrthuiy *sors*)

      Supprimer