dimanche 11 octobre 2015

Inktober 2015 - part 1

The Crystal Gems from Steven Universe


Désolée de ne pas être ici plus souvent. J'ai été occupée et ai reçu de mauvaises nouvelles... pas vraiment les meilleures conditions pour dessiner.
Octobre est le mois de l'inktober (que l'on pourrait traduire par quelque chose comme "encretobre"), et j'ai décidé de m'y essayer cette année. Le but est simple: produire des dessins à l'encre, aussi souvent que possible. Je ne suis pas très bonne à ça x: Je ne le fais pas quotidiennement mais plutôt une fois de temps en temps. Mais ça fait quand même plaisir de jouer avec de l'encre à nouveau (même si j'utilise des stylos liners, hurfdurf).
Je n'ai pas grand chose à vous montrer mais voilà: 

Sorry I haven't been around much. I've been kept busy and got some bad news -- not really the good circonstances to art. 
October being the inktober month, I've decided to give it a try this year. I'm not really good at it; I don't really draw everyday, more like once in a while. But still, it's actually nice to play with ink again. 
I have little to show you but here you go:



Not my OC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire