lundi 19 octobre 2015

Commissions

En attendant la suite du programme de ce blog, voici un interlude commission.
Une commission, c'est une commande. Vous me dîtes ce que vous devriez que je vous dessine et je le fais moyennant rémunération.
J'ai plus confiance en mon style qu'auparavant et les dépenses de septembre/octobre commencent à se faire sentir >->;;; bref. Si vous le voulez bien...

An commissions interlude while waiting for the next update.
I feel more confident with my art, and september and october have been expensive monthes (october isn't even finished yet)...





Je peux aussi faire du full body en couleur mais comme je n'ai pas d'exemple récent, il n'y a pas d'image. ça serait 35 euros, si vous êtes intéressé.
Le paiement se ferait par Paypal ou par chèque.
Ne me demandez pas du cul, ça sera non. Le gore ne me dérange pas.
N'hésitez pas, si vous avez des questions o: Envoyez un mail à clem.desjardins[at]gmail[.]com

I can also make a full body in colours but I have no recent exemple so there is no picture. It'd be 35 euros if you're interested.
Payment by Paypal.
No sexual content, but I'm ok with gore.
If you have any questions, don't hesitate and ask. 
If interested, you can send me an email at clem.desjardins[at]gmail[.]com


Thanks for reading. uwu
Merci d'avoir lu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire