dimanche 29 novembre 2015

Poster n'est pas synonyme de dessiner



Hey, je suis toujours vivante.

Hey, I'm still alive.


J'ai assez rapidement lâché l'inktober donc j'ai décidé de le prolonger officieusement jusqu'à en avoir marre de faire de l'encrage. Fait extraordinaire, j'aime assez bien, chose qui n'était pas forcément le cas avant vu que je suis/étais une quiche pour suivre un trait et lui garder son énergie. Je prends ça comme un exercice assez plaisant. Bref.

I've given up the Inktober challenge rather quickly so I've decided to keep doing it until I can't bear it anymore. I actually like it, which wasn't true in the past since I suck/ed at inking and keeping the energy in the line. I think it's a quite pleasant exercice. 


A wip I'm not satisfied with. I may draw it again sometime





Et quelque digital arts qui trainent sur mon pc.

And some digital art I found in the pc.






Credit: 
- Vinnis Mark 4 belongs to Meg
- Satan and Natalie are from Satan and Me
- Maleficient is my waifu  from Disney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire